Convocation oraux session 2011
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Convocation oraux session 2011
Les convocs sont sur publinet (numero candidat et date de naissance)
Passage le 9 et 10 juillet (samedi et dimanche) super les boules de passer si tard et en plus un WE... c'est ma journée poisse!!
Passage le 9 et 10 juillet (samedi et dimanche) super les boules de passer si tard et en plus un WE... c'est ma journée poisse!!
PtiJu38- Messages : 388
Re: Convocation oraux session 2011
allez, allez. Passer en dernier, c'est pas si mal...je suis en passé en dernier l'année dernière et j'ai trouvé le jury assez cool. Malheureusement, je me suis craqué sur l'épreuve scientifique, donc ça n'est pas passé...mais franchement, je pense qu'ils sont moins sévères.
De mon côté, je passe le 3/4 Juillet! Je suis content des dates. Je vais pouvoir voir quelques oraux. De plus, j'ai plus de 10 jours entre mes épreuves orales du CAPLP (le 21/22 Juin) et celles du CAPES!!! (j'attends celles de l'agrégation, mais je ne pense pas être admissible...lol!)
A+
De mon côté, je passe le 3/4 Juillet! Je suis content des dates. Je vais pouvoir voir quelques oraux. De plus, j'ai plus de 10 jours entre mes épreuves orales du CAPLP (le 21/22 Juin) et celles du CAPES!!! (j'attends celles de l'agrégation, mais je ne pense pas être admissible...lol!)
A+
sebtouf- Messages : 126
ca a son avantage, ca me laisse le temps de bien me préparer... mais ca va etre encore 2 mois atroces, saturation et compagnie... et j'attendrai pas trop les résultats... enfin j'espere qu'ils ne metteront pas les résultats pendant que je suis dans le train en plein milieu de nul part!! parce que je pense pas qu'ils mettent les résultats le 10 vu que c'est un dimanche (meme si on fini tot les oraux pour ce qui passeront cette journée là)
Bon courage pour tous tes oraux!!
Bon courage pour tous tes oraux!!
c'est une épreuve de fond, bien sur: il faut tenir! et t'aérer, profiter du soleil...monter le moral.
Julie- Messages : 989
Et bien sur, à 72h des épreuves, ne plus toucher à rien!
Julie- Messages : 989
c'est prévu... je suis convoqué pour la réunion le 8 juillet et j'ai pris mes billets de train pour le 5... je vais profiter de mon frere, et profiter pour voir quelques amis qui sont sur Paris avant
c'est bon ça! Moi je pars pour Paris le 29 Juin.
L'an dernier, ils ont publier les résultats quand je suis rentré sur Poitiers, c'est à dire vers les 18h, le même jour où je passais l'épreuve sur dossier.
L'an dernier, ils ont publier les résultats quand je suis rentré sur Poitiers, c'est à dire vers les 18h, le même jour où je passais l'épreuve sur dossier.
pour moi, convoc le 22 , on verra bien les autres fois je passais dans les derniers et cela ne m'a pas trop réussi espérons que cela soit différent cette fois
okey- Invité
Je serai de tout coeur avec vous moi je passe mon grand oral de titularisation d'attaché d'administration en central le 8 juillet et je suis la toute dernière a passer, résultat le soir même, au moins pas le stress de l'attente.
Tusp- Messages : 140
Info oraux
Bonjour,
Pouvez vous me dire quand les oraux débutent et ou ils ont lieu parce que j'aimerais beaucoup y assister pour me faire une idée!
Merci =)
Pouvez vous me dire quand les oraux débutent et ou ils ont lieu parce que j'aimerais beaucoup y assister pour me faire une idée!
Merci =)
Julie1909- Messages : 21
Il commence le 16 Juillet si je me souviens bien. Ils ont lieu au lycée Jean de la Fontaine, 1 place Molitor, Paris.
16 Juillet? Mais je croyais que certains passez le 3 ? C'est pas plutôt 16 juin alors? Merci beaucoup en tout cas!
Le 16 Juin...pardon...
Si ils mettent les résultats le soir même ça me va!! (enfin presque... prévu de rentrer le lendemain... faut espérer que les copains fasse pas la chouille le soir même )
Justement, ça serait synonyme d'une bonne nouvelle!
j ss de touuuut coeuuur avec vouuuuus touuus
bn courage a ts c la derniere ligne droiiite !!
moi j aten impatiemen ls resultats des ecri de l agreg.. encor une semaine et demie !! et g sper du cou avoir aussi une convoc pr des oraux lool
bn courage a ts c la derniere ligne droiiite !!
moi j aten impatiemen ls resultats des ecri de l agreg.. encor une semaine et demie !! et g sper du cou avoir aussi une convoc pr des oraux lool
geronimo- Invité
Hébergement
Bonjour,
Je viens de recevoir ma convocation, connaissez-vous des hébergements, pas chers, dans le secteur ?
Merci de votre aide.
Je viens de recevoir ma convocation, connaissez-vous des hébergements, pas chers, dans le secteur ?
Merci de votre aide.
cafma- Invité
Salut,
pas cher dans le secteur...très difficile.
Le moins cher, je crois que c'est l'hôtel Exelmans...à 110E la nuit...aie.
Bon courage pour ta recherche.
pas cher dans le secteur...très difficile.
Le moins cher, je crois que c'est l'hôtel Exelmans...à 110E la nuit...aie.
Bon courage pour ta recherche.
le lendemain des convocations toutes les personnes de ma promo ont réservé des chambres à des prix exorbitants... alors pour du pas cher je suis pas sur... apres les metro y en a partout... quitte a faire 20 minutes de métro... regarde dans les arrondissements alentours! (mon frère habite la région parisienne donc pas de problème de logement pour moi... juste 50 minutes de trajet pour aller au lycée et 1h30 si je suis convoqué à 5h... je pense que je vais me payer le luxe de prendre un taxi si je suis convoqué si tôt! )
le taxi à 5h du mat c'est pas hyper hyper cher, 2 amis ont du le faire et ils ont pas trop pleurer en payant et surtout ils sont arrivés à l'heure
c'est pas le prix qui m'inquiete... si je devais y mettre 200€ je les mettrai c'est surtout peur de pas arriver a l'heure... Une question surement très bete de provincial: on peut réserver un taxi à l'avance à Paris? (du genre j'appelle la veille pour lui dire d'etre la dans la nuit?)
PtiJu38 tant que tu payes tu as tout ce que tu veux du taxi et oui mes amis avaient appelé la veille pour qu'on vienne les prendre à 4h30 du matin donc no panic et si vraiment tu stresses tu fais comme eux tu prends le thermos de café et tu prévois d'être à l'avance ++ même en taxi
ahhh ils sont gentils ces taxis!! mais le thermos de café sera de rigueur si je passe tot de toute façon :p
Bonjour, pouvez vous me dire si je peux assister à des oraux de CAPES en arrivant à n'importe quelle heure? Il y en à souvent? Merci !!
aux écho de mes responsables d'année, pour assister aux oraux il faut aller au lycée soit en début de session le matin sois en début de session l'apres midi, se présenter à l'oral 15 minutes avant... et comme en boite, tenue correcte éxigée sinon ça peut mal passer
Page 1 sur 2 • 1, 2