publinet
+9
cat4
sebtouf
Manoo
Tusp
cocotruc
PtiJu38
hélicocranchia
lapetiteflo
Julie
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
publinet
Simplement pour prévenir que les résultats sont tombés... bon ça ne sera pas pour moi cette année
panpan- Invité
Re: publinet
je suis admissible!!!!!
Julie- Messages : 989
Contente pour toi Julie !!
Panpan, rdv l'année prochaine !
Panpan, rdv l'année prochaine !
lapetiteflo- Messages : 248
Moi aussi je suis admissible. Je stresse pour l'épreuve pratique. Je n'enseigne pas au lycée. Les boulettes...
hélicocranchia- Messages : 54
Julie a écrit:je suis admissible!!!!!
Génial Julie!! Plein de bonnes choses pour les oraux!! Et on ne lache pas, on y va, on y va!! cette année c'est notre année!!
PtiJu38- Messages : 388
hélicocranchia a écrit:Moi aussi je suis admissible. Je stresse pour l'épreuve pratique. Je n'enseigne pas au lycée. Les boulettes...
Félicitations à toi aussi!! il faut essayer de rencontrer des profs de lycée pour avoir quelques ficelles!! faut pas stresser tout de suite!!
PtiJu38- Messages : 388
Ben ce sera pas cette année
8/20 à l'épreuve sur dossier ((franchement ils ont foutu un truc zerbi!) et 12/20 à l'épreuve scientifique!
A vec la nouvelle réforme c'est mort de le repasser! asauf si on valide le diplome de langue et le c2i !!!!! en un an c'est impossible !!!
Est ce que quelqu'un sait si la bi-admissibilité peut encore marcher les années qui viennent. Pas besoin de ces 2diplome pour être bi-admissible ?
Bon courage pour l'année prochaine et bonne chance pour les chanceux
8/20 à l'épreuve sur dossier ((franchement ils ont foutu un truc zerbi!) et 12/20 à l'épreuve scientifique!
A vec la nouvelle réforme c'est mort de le repasser! asauf si on valide le diplome de langue et le c2i !!!!! en un an c'est impossible !!!
Est ce que quelqu'un sait si la bi-admissibilité peut encore marcher les années qui viennent. Pas besoin de ces 2diplome pour être bi-admissible ?
Bon courage pour l'année prochaine et bonne chance pour les chanceux
sab7- Invité
félicitations aux admissibles!
cocotruc- Messages : 1031
félicitations aux admissibles.
courage aux autres.
courage aux autres.
Tusp- Messages : 140
Merci! on va essayer!
.... agreg externe des volontaires!
Salut,
dites moi parmi les personnes qui n'ont pas été admissibles, il y en a qui vont tenter l'externe?
Si je ne dis pas de bêtise la barre était à 38 l'année dernière et comme c'est coéf 2 chaque épreuve, c'est donc 38/(40x3), 38/120 soit 6.5/20
C'est mieux que l'agreg interne
Alors des personnes tentées pour mardi mercredi et jeudi prochain?
Quelqu'un connait-il les barres d'admissibilités des années précédentes?
bises
dites moi parmi les personnes qui n'ont pas été admissibles, il y en a qui vont tenter l'externe?
Si je ne dis pas de bêtise la barre était à 38 l'année dernière et comme c'est coéf 2 chaque épreuve, c'est donc 38/(40x3), 38/120 soit 6.5/20
C'est mieux que l'agreg interne
Alors des personnes tentées pour mardi mercredi et jeudi prochain?
Quelqu'un connait-il les barres d'admissibilités des années précédentes?
bises
sab7- Invité
salut,
de mon coté, c'est la première fois que je vais tenter l'agrégation la semaine prochaine...je verrai bien.
Je prend vraiment ce concours comme étant un moyen de me concentrer pendant 15 heures sur 3 sujets scientifiques...cela me sera positif pour les épreuves orales du capes externe.
de mon coté, c'est la première fois que je vais tenter l'agrégation la semaine prochaine...je verrai bien.
Je prend vraiment ce concours comme étant un moyen de me concentrer pendant 15 heures sur 3 sujets scientifiques...cela me sera positif pour les épreuves orales du capes externe.
sebtouf- Messages : 126
Je suis admissibleeeeeeeeeeeee!!!!
J'avais même pas préparé l'écrit! Je flippe!!!! Qu'est-ce que je vais faire??????
Bosser quand même, heureusement je suis en lycée mais bon ça fait pas tout!
Félicitations aux autres admissibles et bon courage!
J'avais même pas préparé l'écrit! Je flippe!!!! Qu'est-ce que je vais faire??????
Bosser quand même, heureusement je suis en lycée mais bon ça fait pas tout!
Félicitations aux autres admissibles et bon courage!
baudsvt- Invité
elle n'était pas plus haute la barre l'an dernier??? enfin je dis ça sans regarder dans mes relevés mais il me semble que c'était au delà de 40
l'an dernier c'était 21.07/20 pour l'agreg interne. A ce propos à combien c'est cette année?
c'est flippant de ne pas savoir mes notes, surtout que moi aussi j'avais trouvé le sujet péda complètement bizarre!
c'est flippant de ne pas savoir mes notes, surtout que moi aussi j'avais trouvé le sujet péda complètement bizarre!
Félicitations aux admissibles. Moi, c'est raté ... mais de très peu. Ce qui est encore plus démotivant !
cette année, la barre est à 21,74/40 !
cette année, la barre est à 21,74/40 !
cat4- Messages : 36
ce sera la bonne pour toi alors!
ce n'est pas encore pour moi cette année !
5,8 pour l'ESD et 8,9 pour l'ES, j'ai augmenté ma moyenne de 2 points mais j'ai bien planté l'ESD ... j'ai hate de voir le corrigé pour savoir ce qu'il fallait faire !
courage aux admissibles !
5,8 pour l'ESD et 8,9 pour l'ES, j'ai augmenté ma moyenne de 2 points mais j'ai bien planté l'ESD ... j'ai hate de voir le corrigé pour savoir ce qu'il fallait faire !
courage aux admissibles !
miramane- Messages : 40
Pour confirmer ce que je pensais, pour l'externe l'an dernier la barre était à 56.02 soit 16 à 20 points de plus que les années précédentes.... et non 38
après cela peut être dûe aux sujets (plus accesibles?) ou aux correcteurs qui ne sont pas toujours les mêmes.... ou bien (et là c'est pas encourageant) plus de meilleurs candidats...
après cela peut être dûe aux sujets (plus accesibles?) ou aux correcteurs qui ne sont pas toujours les mêmes.... ou bien (et là c'est pas encourageant) plus de meilleurs candidats...
Raté pour moi aussi, je m'y attandais j'avais foiré l'ESD.
Bon courage à tous les admissibles!!
Heu , c'est quoi cette histoire de reforme pour l'agreg int l'an prochain?
Bon courage à tous les admissibles!!
Heu , c'est quoi cette histoire de reforme pour l'agreg int l'an prochain?
cinbay76- Messages : 11
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2