rapport de jury
2 participants
Page 1 sur 1
rapport de jury
bonsoir,
je suis à la recherche de rapports de jury du capes interne autres que celui de 2009 ...
en fait je cherche des sujets corrigés et des dossiers (oraux) corrigés...
Si quelqu'un a ça... je suis preneuse. J'ai fait le tour sur internet, j'ai trouvé des sujets mais pas de corrigés.
Autre question : si vous êtes inscrits à l'interne, quel secteur avez vous choisi pour l'oral, le collège ou le lycée ?
Sinon, demain j'appelle le dexaco rennes pour confirmer mon éligibilité au concours. Je vous dis ça.
C'est tout
je suis à la recherche de rapports de jury du capes interne autres que celui de 2009 ...
en fait je cherche des sujets corrigés et des dossiers (oraux) corrigés...
Si quelqu'un a ça... je suis preneuse. J'ai fait le tour sur internet, j'ai trouvé des sujets mais pas de corrigés.
Autre question : si vous êtes inscrits à l'interne, quel secteur avez vous choisi pour l'oral, le collège ou le lycée ?
Sinon, demain j'appelle le dexaco rennes pour confirmer mon éligibilité au concours. Je vous dis ça.
C'est tout
Garns- Messages : 173
Re: rapport de jury
Ca y est j'ai téléphoné et c'est bon .... je me lance dans le capes interne ....
Corinne tu peux rajouter ça aux stats du forum ....
Si parmi vous il y en a qui peuvent m'aider pour comprendre ce qu'on attend de nous à l'oral, ça sera avec plaisir.
Pour l'instant j'ai choisi de passer sur le niveau lycée... mais j'hésite beaucoup
Corinne tu peux rajouter ça aux stats du forum ....
Si parmi vous il y en a qui peuvent m'aider pour comprendre ce qu'on attend de nous à l'oral, ça sera avec plaisir.
Pour l'instant j'ai choisi de passer sur le niveau lycée... mais j'hésite beaucoup
Quels sont les programmes que tu préfères ? Collège ou lycée ?
Quels sont ceux que tu maitrises le mieux ?
Quels sont ceux pour lesquels tu pourrais avoir de l'aide (notamment par les profs de ton bahut...) ?
En gros, qu'est-ce qui, à ton avis, a le meilleur rapport travail/points... ?
Je peux pas t'aider plus qu'en te faisant réfléchir sur ces questions, même si j'imagine que tu l'as déjà fait et vas encore le faire...
Quels sont ceux que tu maitrises le mieux ?
Quels sont ceux pour lesquels tu pourrais avoir de l'aide (notamment par les profs de ton bahut...) ?
En gros, qu'est-ce qui, à ton avis, a le meilleur rapport travail/points... ?
Je peux pas t'aider plus qu'en te faisant réfléchir sur ces questions, même si j'imagine que tu l'as déjà fait et vas encore le faire...
Cattina- Messages : 2341
et oui ... gros gros dilemme ... j'ai jusqu'au 20/10 pour me décider.