Le forum des prépas SVT-STU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

des PTL-PDS pour les admissibles de l'agrégation interne :o)

5 participants

Aller en bas

des PTL-PDS pour les admissibles de l'agrégation interne :o) Empty des PTL-PDS pour les admissibles de l'agrégation interne :o)

Message par sabinem Mer 25 Mar - 16:50

Passée la déception de voir les actifs du forum non admissibles Sad ..... je suis à nouveau gonflée à bloc avec l'arrivée de Vincent et d'Alix 2 admissibles .... alors scratch comment les aider au mieux pendant ces quelques semaines avant l'oral :applause: ..... mais bien sûr proposer des Plans 2 fois par semaine des PTL-PDS pour les admissibles de l'agrégation interne :o) 81851 ..... je posterais donc un plan de leçon et un plan de tp le mardi matin ... critiques dès que possible
Allez les admissibles 2009 et ceux de 2010 (Julie, Loïc, Odile, Jénika et tous ceux que j'oublie .... venaient participer ça sera ça de moins à faire pour l'année prochaine) :pompe: ......

..... en attendant mardi prochain il y a le plan de Vincent sur Les vx et le CO2 ... et ceux sur l'Océan Pacifique proposés par Loïc dernièrement pas eu le temps de m'y replonger :up:

Sabine


Dernière édition par sabinem le Mer 25 Mar - 17:11, édité 1 fois
sabinem
sabinem

Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

des PTL-PDS pour les admissibles de l'agrégation interne :o) Empty Re: des PTL-PDS pour les admissibles de l'agrégation interne :o)

Message par Cattina Mer 25 Mar - 17:08

OK Sabine ! Donc laisse tomber les plans de l'externe, sinon, tu ne t'en sortiras pas... Tu reviendras une fois les oraux passés...

Courage à tous !!!
Cattina
Cattina

Messages : 2341
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis...

Revenir en haut Aller en bas

des PTL-PDS pour les admissibles de l'agrégation interne :o) Empty Re: des PTL-PDS pour les admissibles de l'agrégation interne :o)

Message par sabinem Mer 25 Mar - 17:10

Cattina a écrit:OK Sabine ! Donc laisse tomber les plans de l'externe, sinon, tu ne t'en sortiras pas... Tu reviendras une fois les oraux passés...

Courage à tous !!!

ok ... je verrais en fonction de la productivité :-)) , j'ai quand même mis mon grain de sel pour l'ATP Laughing

Sabine
sabinem
sabinem

Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

des PTL-PDS pour les admissibles de l'agrégation interne :o) Empty Re: des PTL-PDS pour les admissibles de l'agrégation interne :o)

Message par sabinem Mer 25 Mar - 17:24

Et pour le temps normalement il y aura Florence et tous ceux cités avant pour m'aider Cool

Sabine
sabinem
sabinem

Messages : 401
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

des PTL-PDS pour les admissibles de l'agrégation interne :o) Empty Re: des PTL-PDS pour les admissibles de l'agrégation interne :o)

Message par colisa Jeu 26 Mar - 20:29

ok pour moi le mardi matin (mais à partir de mardi prochain pas le temps d ici là)
colisa
colisa

Messages : 348
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

des PTL-PDS pour les admissibles de l'agrégation interne :o) Empty Re: des PTL-PDS pour les admissibles de l'agrégation interne :o)

Message par Gaston Lagaffe Jeu 26 Mar - 22:00

j'essaierai d'être là pour les critiques constructives, mais j'ai repris les travaux en plus du boulot donc je ferai ce que je peux pour être disponible et aider les admissibles.

Courage...
Gaston Lagaffe
Gaston Lagaffe

Messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 45
Localisation : Sézanne (51)

http://xxi.ac-reims.fr/cite-scolaire-sezanne/htm/p_ly_SVT.htm

Revenir en haut Aller en bas

des PTL-PDS pour les admissibles de l'agrégation interne :o) Empty Re: des PTL-PDS pour les admissibles de l'agrégation interne :o)

Message par Julie Ven 27 Mar - 8:34

j'essaierai en passant...j'ai tellement de retard de boulot que je vais peut-être devoir improviser (!!!) un cours magistral aux 1e S!
gasp donc.
mais bon, comme je passe tous les jours voir le forum, , c'est ok pour moi
Julie
Julie

Messages : 989
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 46
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

des PTL-PDS pour les admissibles de l'agrégation interne :o) Empty Re: des PTL-PDS pour les admissibles de l'agrégation interne :o)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser