Le forum des prépas SVT-STU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SUJETS DU CONCOURS NATIONAL D'AGREGATION DES SCIENCES NATURELLES AU MAROC SESSION 2011

2 participants

Aller en bas

  SUJETS DU CONCOURS NATIONAL D'AGREGATION DES SCIENCES NATURELLES AU MAROC SESSION 2011 Empty SUJETS DU CONCOURS NATIONAL D'AGREGATION DES SCIENCES NATURELLES AU MAROC SESSION 2011

Message par moussa. Jeu 26 Mai - 20:23

epreuve de biologie et physiologie cellulaire ( 7 heures) :

place des acides aminés et des protéines dans la biologie et la physiologie de la cellule

géologie : ( durée 5H)

les chaines de collision : définition, localisation, description, et exemples mondiaux

biologie et physiologie végétale ( durée 5H):

dans le règne végétal, il existe des plantes adaptées à la sechresse et d'autres à la vie aquatique. on vous demande d'etudier les stratégies structurales et fonctionnelles des cormophytes (embryophytes) liées à ces deux modes de vie

sujet de biologie et physiologie animale : (durée 5H)

le tégument chez les métazoaires triploblastiques coelomates : structure-fonction



moussa.
moussa.

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

  SUJETS DU CONCOURS NATIONAL D'AGREGATION DES SCIENCES NATURELLES AU MAROC SESSION 2011 Empty Re: SUJETS DU CONCOURS NATIONAL D'AGREGATION DES SCIENCES NATURELLES AU MAROC SESSION 2011

Message par aurore Ven 27 Mai - 21:22

le tégument chez les métazoaires était mon sujet de bio de capes externe, que de souvenir !!!

aurore

Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

  SUJETS DU CONCOURS NATIONAL D'AGREGATION DES SCIENCES NATURELLES AU MAROC SESSION 2011 Empty Re: SUJETS DU CONCOURS NATIONAL D'AGREGATION DES SCIENCES NATURELLES AU MAROC SESSION 2011

Message par moussa. Ven 27 Mai - 23:23

ahh moi personnellement je m’attendait pas à ce sujet. je l'ai pas traité comme il le faut. j'au fait un plan systématique alors qu'il fallait mieu de faire un plan selon les fonctions des téguments
moussa.
moussa.

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

  SUJETS DU CONCOURS NATIONAL D'AGREGATION DES SCIENCES NATURELLES AU MAROC SESSION 2011 Empty Re: SUJETS DU CONCOURS NATIONAL D'AGREGATION DES SCIENCES NATURELLES AU MAROC SESSION 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser