Le forum des prépas SVT-STU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

rides et mégarides du sujet capes 2009........!

2 participants

Aller en bas

rides et mégarides du sujet capes 2009........! Empty rides et mégarides du sujet capes 2009........!

Message par Caroline Jeu 10 Déc - 20:18

coucou à tout le monde!

en rependant aux épreuves écrites du capes de cette année, je me souviens que je ne savais rien du tout de la formation des rides et mégarides sur les plages! j'avais déjà vu le schéma qu'on nous a fourni , mais seulement regardé de loin, sans jamais me demander comment tout ca fonctionnait!!!!!!!!

alors je viens vous demander si vous connaissez un ptit site internet clair et bien fait sur le sujet! histoire que je sache enfin de quoi il s'agit!!! (non pas car je pense que ca retombera cette année car y'a zéro chance mais bon je pourrait expliquer ça à quelqu'un sur la plage si un jour je m'ennuie vraiment en vacances... lol)

merci d'avance pour vos suggestions!!!!!!!!!!!!!

;-)

Caroline

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rides et mégarides du sujet capes 2009........! Empty Re: rides et mégarides du sujet capes 2009........!

Message par Cattina Jeu 10 Déc - 20:24

Je sais que ce site est pas mal en ce qui concerne la sédimento, dis moi si ça te suffit...
http://www2.ulg.ac.be/geolsed/processus/processus.htm#Rides, mégarides et dunes
Cattina
Cattina

Messages : 2341
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis...

Revenir en haut Aller en bas

rides et mégarides du sujet capes 2009........! Empty Re: rides et mégarides du sujet capes 2009........!

Message par Caroline Ven 11 Déc - 13:32

merci, j'y ai trouvé ce qu'il me fallait pour comprendre ;-)

Caroline

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rides et mégarides du sujet capes 2009........! Empty Re: rides et mégarides du sujet capes 2009........!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser