Le forum des prépas SVT-STU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

question par rapport aux résultats

2 participants

Aller en bas

question par rapport aux résultats Empty question par rapport aux résultats

Message par PtiJu38 Sam 25 Juin - 0:00

Je me pose une question depuis quelques jours (bon je suis pas encore passé mais j'aurai pas le temps de trop y penser après Razz ) L'an dernier les résultats sont tombés le dernier jour des oraux en fin d'après midi sur publinet... cette année le dernier jour des oraux est un dimanche (donc pas de résultat sur publinet ce jour la) mais sont ils affichés au lycée? vu que je passe le 9 et 10 je serai encore sur Paris le 10 au soir (et si les résultats doivent tomber le 11... je serai surement dans le train et j'ai pas envie d'apprendre la nouvelle bonne ou mauvaise par quelqu'un d'autre (enfin personne ne m'appellera pour me dire que je l'ai raté si je devais ne pas être admis donc risque de pas avoir de nouvelles pendant ce qui sera sans doute le voyage le plus long de ma vie) 'fin bref je veux savoir si les résultats sont affichés sous forme papier au lycée à la fin des oraux.

Merci!!
PtiJu38
PtiJu38

Messages : 388
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

question par rapport aux résultats Empty Re: question par rapport aux résultats

Message par cocotruc Sam 25 Juin - 10:06

Je n'en sais rien mais je ne pense pas.
Mais tu peux peut-être demander à quelqu'un de t'appeler quelque soient les résultats?

cocotruc

Messages : 1031
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 51
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser