Le forum des prépas SVT-STU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

capet biotech B (santé environnement)

Aller en bas

capet biotech B (santé environnement) Empty capet biotech B (santé environnement)

Message par lalie 92 Mar 21 Juin - 18:11

bonjour,
enseignante biotechno santé et environnement depuis sept 2003 mais en contractuel j'ai finalement été CDIsée il y a deux ans... Je voulais m'inscrire au capet et avais passé une licence (obtenue) dans ce but mais le capet bio B n'avait pas été ouvert depuis l'obtention de ma licence. Depuis il faut un BAC +5 pour s'inscrire au CAPET ext...
J'ai pls questions:
quelqu'un sait-il ce qu'est le "troisième concours"?
quelqu'un sait-il si le capet interne biotech B est ouvert en 2011 ou 2012? il y en a un bio A mais je n'ai pas trouvé le bio B...
De plus je n'ai pas trouvé le prg non plus...
Y-a-t-il un genre de VAE pour ce concours?
Par avance merci de vos réponses
ou
Si vous avez les coordonnées de qq un au rectorat qui pourrait me renseigner....

lalie 92
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capet biotech B (santé environnement) Empty Re: capet biotech B (santé environnement)

Message par Tusp Mar 21 Juin - 20:46

Je peux répondre pour le 3eme concours: c'est une voie qui permet à des personnes ayant effectuées au moins 5 ans d'activité professionnelle rémunérée sous un régime de droit privé et il n'y a pas de conditions de diplôme si je ne me trompe pas.

Pour le rectorat ben euh.... quel rectorat?

Tusp

Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser